Ensemble bonnet chaussons laine alpaga pour bébé prématuré

25,90

Mini costaud spécialiste de vêtements pour bébé prématuré vous propose cet ensemble doux et raffiné composé d’un bonnet imprimé à rayures avec baskets disponible en 8 coloris.

  • Le bonnet est idéal pour protéger la tête et les petites oreilles de votre bébé prématuré avec son pompon décoratif.
  • Les chaussons sont adaptés pour protéger et réchauffer les petits petons de bébé.

Cet ensemble est entièrement conçu à la main par nos soins, fabriqué en France et fait à 100 % en fibre naturelle d’alpaga qui apportera chaleur et douceur à votre bébé.

Effacer

Avec son style unique et inimitable, Mini-costaud apporte la couleur et la fantaisie aux vêtements de vos bouts de chou.

Découvrez la collection Costaud, ensemble de bonnets, moufles, chaussons et baskets déclinée en 2 laines différentes, acrylique et alpaga pour les bébés prématurés.

Mini-costaud vous propose cet ensemble pour bébé prématuré qui ne trouvent pas chaussons à leurs pieds et bonnet à leur taille. Ce dernier est composé d’un bonnet avec chaussons animé d’un imprimé à rayures. Le bonnet est idéal pour protéger la tête et les petites oreilles de votre bébé avec son pompon décoratif. Les chaussons sont adaptés pour protéger, réchauffer les petits petons de votre enfant et ajustables à la taille du pied grâce à ses lacets tressés en laine alpaga.

Cet ensemble est entièrement conçu à la main par nos soins, fabriqué en France et minutieusement fait au tricot avec une laine qui est à 100 % en fibre naturelle d’alpaga.

Ce joli petit ensemble apportera chaleur et douceur à votre bébé grâce à la finesse et la légèreté de la laine d’alpaga.

Remarque: Des différences de couleurs et de détails peuvent apparaître car cet article est fabriqué à la main.

Tailles

1 à 1,5 Kg, 2 à 2,5 Kg

Couleurs

Bleu gris, Bleu marine, Gris clair, Gris foncé, Mauve, Rose, Rose foncé, Vert, Violet

Matière

100% Alpaga

Entretien

Lavage main. Pas de blanchiment. Séchage à plat. Ne pas repasser. Nettoyage à sec